télévision

Avec une douzaine de nouveaux programmes, la relance d'émissions anciennes et l'arrivée de trois animateurs vedettes, le groupe NRJ multiplie les efforts en faveur de ses chaînes NRJ 12 et Chérie 25, dont il a accru le budget de 40%, a indiqué à l'AFP Vincent Broussard, directeur du pôle télé du groupe NRJ. NRJ 12, chaîne généraliste et familiale qui affichait 1,9% de part d'audience en juillet, au 5ème rang des nouvelles chaînes de la TNT, programme depuis lundi L'Académie des Neuf (ex-Antenne 2), produit par Shine, diffusée chaque jour à 18h50, et présentée par Benjamin Castaldi. Autre animatrice connue, nouvelle sur la grille, Valérie Damidot, qui présente Le Labo de Damidot, une émission d'expériences scientifiques ludiques et insolites. Sur Chérie 25, le groupe relance en quotidienne l'émission C'est mon choix, avec Evelyne Thomas, qui reprend du service pour ressusciter ce programme de témoignages insolites, dix ans après son arrêt sur France 3.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.