Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Game of Thrones: et maintenant, l'expo

08/09/2015 - par Capucine Cousin, avec AFP

En attendant la sortie de la saison 6 en 2016 de Game of Thrones, saga fantastico-médiévale de la chaîne américaine HBO, Paris accueille cette semaine une exposition itinérante autour de l’univers de la série.

Après la série TV à succès, les BD et autres produits dérivés, voici l'exposition. En attendant la sortie de la saison 6 de Game of Thrones, saga fantastico-médiévale de la chaîne américaine HBO, prévue pour le printemps 2016, l’exposition itinérante (gratuite) autour de l’univers de la série fait étape à Paris, au Carrousel du Louvre, à partir de ce mardi 8 septembre et pour quatre jours.

Animations interactives

Les fans des familles Stark, Lannister, Baratheon ou Targaryen de la série au succès planétaire vont découvrir 75 costumes, robes, armures et bijoux emblématiques de leurs héros, installés suivant une scénographie ludique. Les visiteurs pourront se mettre en scène au coeur d'animations interactives. Ils seront filmés jouant le rôle de victimes d'un dragon crachant des flammes et recevront la vidéo par courrier électronique, qu'ils pourront partager aussitôt sur les réseaux sociaux.   

L'exposition itinérante est déjà passée par Londres, Stockholm, Berlin, Amsterdam et Tel Aviv, selon la chaîne OCS City, détentrice des droits pour la France.

Septième saison sur les rails

La saison 5 de Game of Thrones a débuté samedi 5 septembre, en version multilingue sur OSC City. La série, diffusée dans 170 pays, a déjà été reconduite par HBO pour une sixième saison. Selon la presse américaine, les acteurs ont même déjà passé contrat pour une septième saison.

La dernière saison de la série TV a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs en direct par épisode aux Etats-Unis, ainsi que 8 millions de téléchargements illégaux.

Envoyer par mail un article

Game of Thrones: et maintenant, l'expo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.