télévision

Le groupe NRJ a déposé devant le CSA un dossier de passage en haute définition pour sa chaîne NRJ 12 ainsi que pour une nouvelle chaîne, Nostalgie HD, a indiqué le président du groupe, Jean-Paul Baudecroux. NRJ avait déjà déposé en 2012 un projet de chaîne inspiré de sa station de radio Nostalgie, mais a remanié son projet pour en proposer une version plus actuelle et moins axée sur le patrimoine. Ces candidatures ont été déposées dans le cadre de l'appel d'offres du CSA pour des chaînes TNT en haute définition, qui donne la priorité aux chaînes existantes désirant adopter cette norme d'image. Next Radio TV a réclamé la HD pour ses chaînes BFMTV et BFM Business et, associée à Radio Classique, pour la création d'une chaîne de musique classique. TF1 et M6 se sont quant à elles alliées pour déposer la candidature d'une nouvelle chaîne de télé-achat. Par ailleurs, après avoir lancé une offre programmatique display avec Adtech, NRJ va lancer une plateforme programmatique destinée à des publicités ciblées sur les 220 webradios du groupe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.