Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Le grand chambardement attendu des investissements publicitaires d’ici à 2018

14/09/2015 - par emmanuel Gavard

Le mobile devant la presse dès 2016, internet devant la télé dès 2018. Les prévisions des investissements publicitaires de Zenith-Optimedia laissent sous-entendre un grand chambardement sur le podium des investissements.

Changements symboliques, mais changements tout de même! Zenith-Optimedia vient de dévoiler ses dernières prévisions pour le marché publicitaire. Sur un marché mondial en hausse de 4% en 2015, à 554 milliards de dollars, les investissements publicitaires mondiaux progresseront de 5% en 2016, grâce aux JO de Rio ainsi qu’à l'élection présidentielle américaine. Puis de seulement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies