quotidiens

Le supplément magazine hebdomadaire du week-end, qui sera lancé avec le quotidien Les Echos vendredi 2 octobre, sera commercialisé au prix de 4 euros à 130 000 exemplaires, a indiqué le 23 septembre à la presse le PDG du groupe Les Echos, Francis Morel. Le nouveau magazine, qui aura pour particularité d'être toujours sur fond blanc, s'articulera autour de quatre séquences, qui s'ouvriront toutes sur une enquête: business story, culture, style et bien-être («Et moi...»). Il s'adresse à des passionnés d'économie «qui restent lecteurs des Echos mais qui ont envie de se détendre», selon Francis Morel. Ce lancement s'accompagnera d'une campagne de promotion d'une valeur de 4 millions d'euros bruts en presse, radio et sur BFM TV, imaginée par BDDP & Fils avec pour slogan «Videz-vous la tête avec un magazine qui la remplit». Francis Morel attend un gain en diffusion de 10% le vendredi. Plus d'infos sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.