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«Customer Match» et l'extension d'«Universal Apps Campaign» à tout le réseau Adwords «vont permettre aux annonceurs d’être encore plus efficaces et pertinents dans leurs stratégies marketing, notamment sur mobile», indique Google.

Google doit dévoiler ce lundi 28 septembre deux nouveaux produits publicitaires, en marge de l’Advertising Week qui se déroule à New York jusqu'au 2 octobre.

 

En premier lieu, «Customer Match» est une nouvelle fonctionnalité qui va «permettre aux annonceurs d’atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Google» (moteur de recherche, You Tube et Gmail) en consolidant les adresses emails de leurs bases de données clients avec celles des utilisateurs connectés depuis leurs comptes Google. «Avec Customer Match, les marques auront ainsi la possibilité de créer et mettre en place des campagnes publicitaires uniquement à destination de leurs clients», précise-t-on chez Google.

 

La deuxième annonce concerne l'extension d’«Universal Apps Campaign» à tout le réseau Adwords. Cela permet aux annonceurs de promouvoir leurs applications via Google Search, Google Play, YouTube et Google Display Network, depuis une seule plateforme unifiée. «En quelques étapes, tous les développeurs d’applications peuvent désormais promouvoir leurs applications avec un reach sans précédent», est-il précisé.

 

«Ces deux nouveautés vont permettre aux annonceurs d’être encore plus efficaces et pertinents dans leurs stratégies marketing, notamment sur mobile, souligne-t-on chez Google. Plus que jamais, elles ont la possibilité d’être là dans les moments qui comptent pour leurs audiences, avec le bon message, au bon moment.»

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