Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Nonce Paolini: «Chez nous, ce ne sont pas les robots qui regardent»

15/10/2015 - par Amaury de Rochegonde

Lors de la présentation des programmes du groupe au marché publicitaire, mardi 13 octobre, Nonce Paolini, PDG de TF1, a invité les annonceurs et leurs représentants à «soutenir» TF1 par leurs investissements. «C’est d’abord formidable pour les marques, parce que c’est un merveilleux écrin publicitaire. C’est aussi une télévision dans laquelle vous pouvez avoir confiance car chacun se mobilise pour avoir le meilleur du meilleur. C’est aussi une télévision qui apporte de la performance : chez nous, ne sont pas les robots qui regardent les spots, ce sont de vraies personnes qui ont envie de partager et de s’informer [...]. Plus vous investirez sur la télévision, et notamment sur les chaînes du groupe TF1, plus vous donnerez à ce média la place qu’il mérite par rapport à d’autres», a-t-il déclaré.

 

Nonce Paolini a par ailleurs confirmé qu'il quitterait la présidence du groupe TF1 en février, alors même que son mandat arrive à terme en avril 2016, en évoquant la place de ses chaînes dans le paysage des médias. «Je vais quitter cette maison en février prochain avec le bonheur d’avoir vécu une aventure extraordinaire au cours des neuf dernières années», a-t-il ajouté.  «Je voudrais passer un message: il faut absolument que cette télévision que nous défendons, celle du lien social, dans une période où la société pourrait se déliter, où la stigmatisation, les intolérances ont tendance à venir occuper le terrain, [on puisse] continuer à la faire. C’est une télévision amicale, ouverte à tous, respectant les uns et les autres, la plus divertissante et la plus informative possible, qui respecte et aime les téléspectateurs auxquels elle s’adresse.»
 
Parmi les programmes présentés lors de cette soirée de TF1 Publicité, la série anglaise The Missing avec Tchéky Karyo, ou Hell’s Kitchen, une émission de cuisine avec Arnaud Tabarec sur TMC, Zadid et ta mère et Rosemarie Baby sur HD1, la «villa des cœurs brisés», le retour de Vis ma vie ou The Walking Dead sur NT1 ou encore un concours de coiffeur et Marionnette puppet show sur TF1. Une émission de deuxième partie de soirée avec Christophe Dechavanne a également été annoncée.

Envoyer par mail un article

Nonce Paolini: «Chez nous, ce ne sont pas les robots qui regardent»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W