Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Take&Buy, commerce balisable

03/11/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

La jeune start-up Take & Buy propose aux petits commerçants d’envoyer des messages publicitaires aux mobinautes qui se trouvent à proximité de leur point de vente grâce à la technologie Ibeacon.

Un marchand de journaux qui annonce la sortie d’un hors-série, un cinéma qui envoie une promotion pour remplir sa salle... C'est ce que proposera Take & Buy, dont les premières offres de «Ibeacons publicitaires» seront lancées avant la fin de l’année.

Créée en septembre 2014 par Jean-Philippe Allocio, ancien directeur général de Dell Computer, la société a levé 1,5 million

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner