Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Les enjeux du rachat de Metrobus par JC Decaux

20/10/2015 - par Capucine Cousin

JC Decaux France est entré «en négociations exclusives» avec Publicis Groupe pour le rachat de Metrobus. Attendue pour le premier semestre 2016, l'opération permettrait à JC Decaux de monter à 100% dans le capital et d'occuper une position dominante dans l'affichage transport.

Le deal était en discussions depuis un an, il a été officialisé hier soir. JC Decaux France et Publicis Groupe sont entrés «en négociations exclusives»,  lundi 19 octobre. Au terme de celles-ci, JC Decaux montera à 100% dans le capital de Metrobus et de ses filiales Mediagare, Mediarail, SMPA et le GIE Media Transports. «Les instances représentatives du personnel concernées par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner