Télévision
A l'occasion de son 500e numéro et de son retour sur France 2, l'émission de Nagui a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs samedi 24 octobre au soir.

4,3 millions de téléspectateurs ont suivi samedi 24 octobre en première partie de soirée sur France 2 l'émission musicale Taratata, qui faisait son retour avec un concert de gala, une audience qualifiée d'«historique» par la chaîne.

Pour son 500e numéro, exceptionnellement diffusé à 20h55, l'émission présentée par Nagui, qui avait été déprogrammée en 2013, a réalisé 20,9% de part d'audience. La nouvelle saison de Danse avec les stars qui démarrait sur TF1 est toutefois en tête, avec 4,9 millions de téléspectateurs et 24% de part d'audience.

«Taratata fait chanter et danser les téléspectateurs. Audience historique pour l'émission. Bravo à Nagui et à tous les artistes!», a tweeté Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions.

Rythme mensuel

En 2010 et en 2011, deux autres émissions Taratata diffusées en première partie de soirée à l'occasion de la Fête de la musique avaient réuni respectivement 2 millions de téléspectateurs (11,9 % de part d'audience) et 1,9 million de téléspectateurs (11,3 %).

Après ce concert de lancement qui a réuni Johnny Hallyday, Kendji Girac, Alain Souchon, Laurent Voulzy et la famille Chedid, les rappeurs Maître Gims, Black M et Youssoupha, Taratata doit revenir à l'antenne une fois par mois en deuxième partie de soirée. Les invités de la première émission, vers la fin novembre, seront Patrick Bruel, Joey Starr et Louise Attaque, a annoncé Nagui.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.