Presse
News Co Group, le pôle B to B d’information professionnelle d'Altice Media Group France présidé par Marc Laufer (photo), acquiert aussi Cosmétique magazine et Coiffure de Paris auprès d'Intescia.

News Co Group, le pôle B to B d’information professionnelle d'Altice Media Group France présidé par Marc Laufer, a annoncé lundi 2 novembre avoir procédé au rachat des titres de presse professionnelle Stratégies, Cosmétique magazine et Coiffure de Paris, jusqu’alors détenus par Intescia.

 

«L’acquisition concerne les activités d’édition des magazines professionnels ainsi que les activités dérivées: sites web, newsletters, applications, suppléments, hors-séries, mais aussi notamment les conférences, les remises de prix», précise un communiqué de presse. Cet ensemble compte environ 80 collaborateurs et représente plus de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

«Avec cette nouvelle acquisition, le pôle B to B d’Altice Media Group poursuit sa stratégie de développement et complète ainsi son offre à destinations des communautés professionnelles, ajoute News Co Group. Son ambition affichée est de devenir un groupe média B to B majeur axé sur la diversité et la qualité des canaux de diffusion et des contenus.»

 

«Nous sommes très heureux de pouvoir renforcer notre pôle médias B to B au sein d'Altice Media Group. Les marques Stratégies, Cosmétique magazine et Coiffure de Paris sont des références sur leurs secteurs respectifs, pour lesquels nous avons de fortes ambitions de développements et des projets structurants pour l’avenir des titres», déclare Marc Laufer.

 

Le pôle B to B d’Altice Media Group, dont la direction générale est assurée par Pierre Sacksteder, est organisé par pôles sectoriels (IT, industrie, collectivités, automobile…) et désormais complété par un pôle beauté avec Cosmétique magazine et Coiffure de Paris et un pôle médias et acteurs de la communication avec Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.