Médiamétrie 126 000. A chacune son leadership : RTL consolide sa première place en part d'audience, à 11,7% (+0,1 point sur un an) devant France Inter (10,1%, +0,9 point), tandis que NRJ redevient numéro un en audience cumulée, à 12% (+0,5 point) devant RTL (11,4%, -0,1 point). La vague septembre-octobre a fait des heureuses. Outre ce trio de tête où l'on retrouve sur le critère de la pda NRJ (7,2%, +0,5 point), citons aussi France Bleu (7,1% en pda, +0,6 point), Fun Radio (4,4%, +0,8 point), Nostalgie (4,1%, +0,2 point), RFM (3% +0,2 point), Chérie FM (2,9%, +0,5 point), Virgin Radio (2,5%, +0,3%) ou Radio Classique (1,9%, +0,2 point). Parmi les déceptions, Europe 1 (7,2%, -0,3 point), RMC (6% en pda, -0,9 point), Skyrock (3,6%, -0,2 point) et France Info (3%, -0,4 point).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.