Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Pour ou contre Instant Articles ?

03/12/2015 - par Amaury de Rochegonde

Alors que Facebook a lancé en France, le 26 novembre, Instant Articles en test avec des éditeurs comme Lagardère Active, 20 Minutes ou Condé Nast, le débat est animé entre les partisans et les détracteurs de ce format qui permet de publier directement sur l'appli mobile du réseau social.

«J’ai eu des relations extrêmement viriles avec les Gafa en 2008-2009. Aujourd’hui, on a face à nous des gens qui ont compris nos problématiques, par exemple sur les ad-blockers et la monétisation des contenus premium, et qui veulent travailler avec nous», explique Francis Morel, PDG du groupe Les Echos, lors du salon La Presse au futur, le 25 novembre. Venant d’un patron qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies