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Condé Nast, qui avait annoncé en avril la création d'une plateforme d'e-commerce pour la fin de l'année, a finalement choisi de la lancer après l'été 2016 au Royaume-Uni. Consacrée à l'univers du luxe, cette plateforme, baptisée Style, a d'ores et déjà signé des contrats avec 350 marques, selon Xavier Romatet, PDG de Condé Nast France. Elle s'appuyera sur les sites britanniques de Vogue et GQ. L'adresse Style.com réoriente d'ailleurs sur Vogue.com. «L'objectif est de couvrir la totalité de nos magazines et des pays où Condé Nast est présent [une vingtaine]. Ce qui nécessite aussi de couvrir l'ensemble des catégories de produits qu'abordent nos titres: mode, beauté, décoration, high-tech et voyage», a déclaré Franck Zayan, patron de la division e-commerce, en avril au JDN. Condé Nast France veut voir ses revenus de diversification passer de 25% à 50% du chiffre d'affaires en trois ans.

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