Marianne Siproudhis, l’ex-présidente de la régie d’Amaury Médias nommée en novembre à la direction générale de France Télévisions Publicité, a abandonné la présidence de la Mediasbook Platform au profit de Corinne Mrejen, présidente de M Publicité. Cette nouvelle plateforme, attendue au 1er semestre 2016 et qui permettra aux agences médias d’accéder aux espaces presse en print et en digital, a pour particularité d’être connectée en temps réel aux ad-serveurs et aux plannings des régies comme aux interfaces de programmation et d’achat des agences. Cofondée par Amaury Médias-Les Echos Médias, Altice Media, Lagardère Publicité, M Publicité-Régie Obs, GMC Media, la régie du Groupe Marie Claire, et Mondadori Publicité, Mediasbook Platform bénéficie du soutien de l'UDA (Union des annonceurs) et de l'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat media) et donne accès à plus de cent marques médias comme à une audience de 45 millions d'individus par mois et de 28 millions d'internautes (communiqué).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.