Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Acquisitions, rachats, développement dans le premium ou le freemium… la stratégie numérique et les audiences des 10 PREMIERES MARQUES MEDIAS DIGITALES ont franchi une étape en 2015. Sans oublier les supports mobiles, smartphones et tablettes, de plus en plus investis.

Groupe Figaro – 24 millions de VU

Avec le rachat de CCM Benchmark en octobre dernier, le groupe Figaro est devenu le 4e groupe le plus consulté par les internautes français. «Un des premiers objectifs de ce rapprochement est de créer un grand acteur du web français dans une logique de puissance sur des thématiques éditoriales clés, comme l’actualité, le féminin et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies