Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
digital
Google lance son format de recommandation «Contenu correspondant»
29/03/2016 - par Cécilia Di QuinzioAnnoncée en avril dernier, le format «Contenu correspondant» de Google est officiellement lancé. Il s'agit de blocs de recommandation qui seront déployés sur les pages articles des médias (éligibilité en fonction du nombre de pages vues). Un format qui vient directement concurrencer Taboola, Ligatus ou Outbrain. Selon Google, ce type de recommandations permet d'améliorer le nombre de pages vues d'un site, le temps passé sur ce dernier, la fidélité des lecteurs, les impressions d'annonces et enfin les revenus publicitaires. En savoir plus...
Envoyer par mail un article
Google lance son format de recommandation «Contenu correspondant»
à lire aussi
Relations médias
Cision lance son offre de « placement sponsorisé » en France
08/06/2022 - par Sorlin CHANEL
Présidentielle 2022