Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Molotov, cocktail multiécran

18/04/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Molotov, une nouvelle plateforme de distribution de télévision en ligne, ouvrira officiellement le 11 juillet. Disponible gratuitement et sur tous les écrans, ce projet veut bousculer les habitudes de consommation de la télévision en France.

«Comment redonner aux téléspectateurs une visibilité de la richesse de la télévision ?» C’est à partir de cette question que Jean-David Blanc a conçu son projet de plateforme Molotov. Une offre d'agrégation et de diffusion de chaînes TV en direct et en replay, qui vient concurrencer les box, officiellement lancée à partir du 11 juillet prochain. «Les chaînes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner