Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web

Les formats publicitaires digitaux pètent la forme

26/04/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le format publicitaire à succès, c’est celui qui ne gène pas la lecture d’un contenu. Les régies misent sur la valeur, emportées par la montée premium du marché.

Opération grand nettoyage des formats publicitaires intrusifs. Les pop-up, ces petites fenêtres importunes qui surgissent automatiquement en surimpression à l’ouverture d’une page web, ne sont déjà plus les bienvenus. Exit aussi les interstitiels, ces messages plein écran venant recouvrir inopinément la page visitée. Les régies internet ne chantent plus qu'un seul crédo: le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W