presse

A l'occasion de L'Observatoire de la presse et des médias, qui s'est déroulé le 7 avril à Paris, l'ACPM, née de la fusion d'Audipresse et de l'OJD, a remis ses traditionnelles «étoiles» aux titres et sites qui ont le plus progressé en diffusion et en audience en 2015. Les étoiles ont été remises à 11 titres, 5 sites et applis et 2 marques. Le Monde diplomatique (+16 858 ex.), Valeurs actuelles (+8786 ex.) et Dimanche Ouest France (+1398 ex.) ont chacun reçu une étoile de la meilleure progression annuelle de la presse grand public. Parmi les autres titres récompensés pour leur «constance dans le succès», de nouveau Valeurs actuelles, Les Echos, La Tribune de Lyon et Le Journal du pâtissier. Sur le numérique, 20 Minutes, Pluzz, Télé loisirs, Le Figaro et Le Quotidien du médecin ont chacun reçu une étoile. L'Equipe et Le Bien Public emportent de leur côté l'étoile des audiences One Global. L'Equipe Dimanche, Le Midi libre, M le magazine du Monde, National Geographic et Marmiton ont enfin été récompensés pour leur progression d'audience One print.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.