Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Le village global de Vivendi

21/04/2016 - par Amaury de Rochegonde

Prise de participation croisée dans Mediaset, annonce d'un Netflix européen, lancement d'une offre de séries sur mobiles, prise de 15% dans la Fnac... A travers ses multiples manœuvres, le groupe chapeauté par Vincent Bolloré mène une stratégie mondiale autour de l'identité latine.

Ce 14 avril, Simon Gillham, le président de Vivendi Village, directeur de la communication du groupe Vivendi et membre du directoire, prend la parole à l’occasion du premier anniversaire de son entité de 770 salariés qui regroupe diverses composantes: Vivendi Afrique, Watchever (service de SVOD en Allemagne), Olympia Production, Radionomy, Vivendi Talents, Live ou encore Ticketing…

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies