Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse en ligne

Textes animés

11/05/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

La start-up israélienne Wibbitz, qui prévoit d’ouvrir des bureaux en France d’ici fin 2016, propose aux éditeurs de transformer leurs articles en vidéos en une poignée de secondes.

Permettre aux éditeurs de répondre à l’appétit insatiable des internautes pour la vidéo à moindres frais: tel est l’objectif de la start-up israélienne Wibbitz, qui propose aux médias en ligne de résumer leurs articles en vidéo de façon automatique en quelques secondes seulement. «Face à la demande croissante des internautes pour du contenu vidéo, c’est important pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W