audiovisuel

En mai 2016, selon les données Médiamétrie, M6 revient à 10% de part d’audience. La chaîne a gagné 0,4 point par rapport à avril. Progression aussi pour TF1, plus modeste, de 0,1 point, qui, après quelques mois de baisse, atteint une part d'audience de 20,3%. En juin, M6 et TF1 devraient bénéficier des audiences de l’Euro. Petite hausse aussi de 0,1% pour France 2 qui affiche 13,4%. Quatrième chaîne en mai, France 3 est en recul de 0,4 point en un mois avec 8,7% d'audience. Derrière suivent D8 (3,8%, +0,1), France 5 (3,4%, +0,1), TMC (2,6%, -0,1) et W9 (2,4%, -0,1). Autre hausse notable de ce mois de mai, BFM TV atteint 2,2% (+0,4 point) alors que LCI ne décolle pas (0,1%). RMC Découverte atteint 1,8%. Sur la cible Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, TF1 affiche une part d'audience de 23,1% (+0,6), devant M6 (15,6%, +0,4).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.