Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Prima fait peau neuve

03/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le mensuel féminin du groupe Prisma Media, Prima, a inauguré le 2 juin une nouvelle formule. Visuellement, le logo et la une sont modernisés, tandis que l'image occupe une plus grande place tout au long du journal. Sur le fond, une nouvelle rubrique inspiration, «Le Mag», fait son apparition, le chemin de fer est réorganisé autour des rubriques «L'allure», «Wellness» (bien-être),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner