Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Swiper, marché déverrouillé

21/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

La start-up Swiper propose aux marques de communiquer de façon ciblée sur l’écran de verrouillage des smartphones. Un nouvel espace publicitaire qui peut rapporter gros aux utilisateurs.

Combien de fois vous retrouvez-vous face à l’écran de verrouillage de votre smartphone? Plusieurs dizaines, peut-être même une centaine de fois par jour pour les plus accros, et pourtant, rien ne s’y passe ou presque. C’est partant de ce constat qu’est né Swiper en 2015. «L’écran de verrouillage est un espace publicitaire nouveau, qui est bien perçu par l’utilisateur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner