numérique

Effective depuis le 1er mars, la nouvelle mesure d'audience de l'internet mobile de Médiamétrie, qui intègre désormais non plus les données fournies par les opérateurs, mais celles d'un panel de 5 000 mobinautes, vient de livrer ses premiers résultats. En tête des marques les plus consultées, que ce soit sur leur application ou leur site, Google (34,5 millions de visiteurs uniques en mars), Facebook (32,7 millions de VU), You Tube (24,8 millions) et Twitter (12,1 millions). Parmi les autres réseaux sociaux, citons Instagram (9,8 millions), Linked In (9,6 millions), Snapchat (8 millions) et Whats App (5,5 millions). Du côté des marques médias, Télé loisirs (7,2 millions) devance Le Monde (7 millions), France Télévisions (6,6 millions), L'Equipe (6 millions) et 20 Minutes (5,8 millions).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.