Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Légère baisse du coût des médias en avril

23/06/2016 - par La Rédaction

L’indice UDA-CRTM du coût des médias est en baisse de 1,2% en avril 2016 par rapport à avril 2015, notamment grâce à la baisse du coût observée sur les chaines historiques (-4,7%) et sur les quotidiens nationaux (-9,3%). Le coût de la radio est également en recul (-1,9%). En revanche, les indices de coût des magazines et des «chaînes TNT» sont à la hausse, respectivement +5,6%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner