télévision

La chaîne de la TNT francilienne BFM Business Paris, qui reprend actuellement les programmes de BFM Business avec trois heures de décrochages régionaux quotidiens, vient d'être autorisée par le CSA à changer de nom pour devenir BFM Paris. À la rentrée, cette chaîne, diffusée sur le canal 30, va devenir la nouvelle chaîne d'infos locales de SFR, propriétaire de BFM TV (et de Stratégies). Fin avril, le directeur général des activités médias de SFR, Alain Weill, avait déclaré vouloir «lancer la plus grosse chaîne d'infos locales en France», avec une matinale, des journaux et des reportages consacrés à la capitale et à l'Île-de-France. Le CSA a également adopté un projet de convention pour SFR Sport 1, nouvelle chaîne dévolue au football qui sera lancée le 13 août. Le régulateur a également autorisé les changements de nom de Ma Chaîne Sport en SFR Sport 2 et de MCS Extrême en SFR Sport 3.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.