La fonctionnalité "Tinder Social", d'abord testée en Australie, se lance en France. L'application sociale Tinder a été lancée en 2012. Elle permet de mettre facilement en relation des personnes, en groupe, dans le monde réel. Sur le plan international, elle rassemble des utilisateurs dans 196 pays à travers le monde qui se connectent entre eux. Tinder a été élue parmi les 10 meilleures applications lifestlyle dans plus de 110 pays.

En 2015, la société a lancé Tinder Plus, permettant à ses utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités premium, telles que Rewind et Passeport.

 

Tinder Social est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer des groupes pour rencontrer de nouvelles personnes et organiser des activités ensemble. Cela permet de se regrouper au-delà d'un cercle habituel d’amis, de faciliter l’organisation des sorties, de découvrir de nouveaux lieux, etc.

Comment ça marche ?

Une fois l’application mise à jour, les utilisateurs de Tinder peuvent choisir de « déverrouiller » Tinder Social pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité. Pour commencer à utiliser Tinder Social, il suffit aux utilisateurs de créer un groupe en sélectionnant 1 à 3 amis qui ont, eux aussi, choisi d’activer Tinder Social. Une fois le groupe formé, ses membres peuvent lui attribuer un statut, parmi un grand nombre d’activités proposées, par exemple « On regarde le match ! », « Ce soir, c’est concert » ou « Des partants pour un “Happy Hour” ? ». 
Les utilisateurs Tinder peuvent activer ou désactiver Tinder Social à tout moment dans les paramètres de l’application.


Tinder c’est 26 millions de matches par jour, avec un total de plus de 11 milliards de matches à ce jour. 

 
 
 
 
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.