Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Odyssée privilégie l'art de vivre

30/10/2008 - par Bruno Fraioli

Pour mieux s’intégrer dans l’offre des chaînes documentaires, la chaîne du groupe TF1 change de registre. Elle abandonne le voyage pour l’art de vivre.

S'adapter pour ne pas disparaître. C'est le choix des dirigeants d'Odyssée. Lancée en 1996, la chaîne documentaire du groupe TF1 change de cap éditorial. Elle quitte le monde du documentaire tous azimuts pour l'art de vivre. Elle s'est notamment attachée les services de Sandrine Quétier, qui joue le rôle d'ambassadrice grâce à un magazine hebdomadaire sur le bien-être. Un second

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies