magazines

Un an et demi après sa reprise par Altice, L'Etudiant poursuit son développement avec pour priorité l'événementiel et le digital. Le titre, qui organise aujourd'hui 100 salons par an, contre 50 il y a 6 ans, crée cette saison deux nouveaux événements à Paris, l'un à destination des parents le 8 octobre et l'autre sur les start-up qui recrutent, en mai 2017. L'Etudiant va également accélérer dans l'organisation de salons virtuels, avec notamment, après le thème de l'alternance en mai, celui des ingénieurs en mars 2017. Dans cette volonté du titre de se rapprocher de l'univers des start-up, L'Etudiant a également annoncé une prise de participation minoritaire dans Appscho, une application mobile qui sert d'intranet aux établissements scolaires. Aujourd'hui, le digital représente 18% du chiffre d'affaires de L'Etudiant, les salons 65% et le magazine papier 8%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.