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Après le quotidien et la chaîne télé, c'est au tour de L'Equipe magazine de faire l'objet d'une refonte, en kiosques samedi 5 novembre. «Nous voulons que le magazine ne soit plus vu comme un supplément mais comme un déclencheur d'achat», a expliqué lors d'un point presse, le 2 novembre, Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction. Plus qu'une nouvelle formule, L'Equipe annonce «un modèle en rupture» avec la volonté de «sortir du vestiaire», de monter en gamme autour de la culture sport et d'élargir la cible de l'hebdomadaire aux jeunes et aux femmes. Autre enjeu, la direction de L'Equipe veut soutenir la diffusion du titre. Car si L'Equipe magazine a vu sa diffusion progresser de 3,7% en 2015-2016, selon l'ACPM, à 241 053 exemplaires, portée par les bons résultats du quotidien depuis son passage au format tabloïd en septembre 2015, l'année 2017 sera nettement moins riche en actualités sportives que 2016.

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