Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Octoly lance Octolab pour co-créer des produits avec les influenceuses

06/12/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Selon nos informations, la start-up française Octoly, qui permet aux marques de faire tester leurs produits par des influenceuses, s’apprête à lancer une nouvelle offre. Baptisé Octolab, ce service a pour objectif de permettre aux marques de co-créer des produits avec les 850 youtubeuses et 800 instagrameuses présentes sur la plateforme. Les marques vont pouvoir lancer des enquêtes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner