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RFI demande de la publicité de marque dans son COM 2016-2020
16/12/2016 - par La RédactionDans le cadre de son contrat d'objectifs et de moyens 2016-2020, France Médias Monde demande pour RFI l'accès à la publicité de marque. Le groupe mise sur une augmentation de 15% de ses ressources propres, soit 1 million d'euros de recette supplémentaires sur 8 à 9 millions d'euros. «D’ici à 2020, nous prévoyons d’obtenir ce nouveau développement de ressources propres par la réouverture de l’accès à la publicité de marque pour RFI en Ile-de-France, à l’instar de ce qui a été accordé à Radio France dans son cahier des charges il y a un an, a précisé sa PDG Marie-Christine Saragosse à Stratégies. Nous prévoyons aussi un décrochage de France 24 à destination de l’Afrique francophone qui permettrait un parrainage d’émissions dans cette zone. Enfin, nous allons poursuivre la monétisation des contenus numériques.»