fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chantiers encore ouverts de la télé

L’assouplissement des règles du partenariat commercial était l’un des principaux objectifs des chaînes de télé. D’autres dossiers sont ouverts depuis aussi longtemps, mais ne devraient pas, eux, trouver d’issue durant cette année électorale. C’est le cas pour l’ouverture des secteurs interdits de publicité TV, comme le cinéma ou l’édition, et l’élargissement de la publicité de la distribution à la promotion. «Arrêtons aussi les restrictions permanentes avec des lois supplémentaires», insiste Virginie Mary du SNPTV, qui craint notamment que la suppression de la publicité dans les programmes jeunesse sur France Télévisions, votée pour 2018, puisse être étendue aux chaînes privées.

Envoyer par mail un article

Les nouvelles règles du parrainage TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.