presse

Selon nos informations, l’agence de shopper marketing Globe a signé un partenariat exclusif avec Presstalis, dans le but de permettre aux marques d’investir les marchands de journaux. Les 24 146 points de vente du réseau de Presstalis, qui accueillent 76 millions de visiteurs par mois, pourront ainsi être le siège de campagnes d’activation ou d’événementiel. Les offres proposées par Globe contiendraient de l’échantillonnage, de l’habillage du point de vente, voire la réalisation de pop-up stores, avec un référencement temporaire des produits. Ce partenariat étend d’un côté les solutions de Globe, après avoir signé avec Mediatransports l’année dernière, pour que ses clients puissent cibler les consommateurs avec des opérations de street marketing. Pour Presstalis, c’est l’occasion d’améliorer la rentabilité de ses points de vente et de trouver une source de financement supplémentaire afin de pallier la crise de la presse. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.