Télévision
Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime de la veille, avec notre partenaire Médiamétrie.

Si la série Clem, nous nous sommes tant aimés a placé TF1 sur la première marche des audiences prime du 9 janvier, le duel avait lieu pour la deuxième place entre M6, dont l'émission de télé-réalité L’amour est dans le pré s’est placée en deuxième position avec 3,3 millions de téléspectateurs et 14,2% de part d’audience, et France 2, dont la série Castle signe aussi un bon score à 12,3% de part d’audience.

Notons que le cinéma n’est pas en reste pour un lundi soir, avec les bons scores de France 3 et le film L’Etrange histoire de Benjamin Button, à 1,8 million de téléspectateurs, ainsi qu’Arte avec le grand classique français, L’Aventure c’est l’aventure, à 1,5 million de téléspectateurs.

 

Les audiences du lundi 9 janvier:

1. TF1 – Clem, nous nous sommes tant aimés – 19,8 % - 5,146 millions

2. M6 – L’amour est dans le pré – 14,2 % - 3,338 millions

3. France 2 - Castle – 12,3 % - 3,251 millions

4. France 5 – Les petits meurtres d’Agatha Christie – 7,7% -  1,978 million

5. France 3 – L’Etrange histoire de Benjamin Button – 8,3 % - 1,830 million

6. Arte – L’Aventure c’est l’aventure – 6,2% - 1,541 million



Source : Médiamétrie/Médiamat 4 ans et plus

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.