Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Les ventes de La Tribune dopées par sa nouvelle formule

12/11/2008

Bons débuts pour La Tribune nouvelle formule, selon les chiffres communiqués par la direction du journal. Le jour de son lancement, le 27 octobre, le quotidien économique a augmenté ses ventes de 115%, 23 000 ex. La première semaine, du 27 octobre au 1er novembre, les ventes étaient en moyenne de 18 100 ex., soit + 21 % par rapport aux objectifs annoncés. Les ventes sont à + 54,7

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner