fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook bat la mesure en France

Le réseau social va proposer à ses partenaires la mise en place d’un «Measurement Council» en France. Une structure qui va rassembler un certain nombre d’acteurs issus des grands instituts de mesure, à l'instar du CESP (Centre d'étude des supports de publicité), des agences médias (Group M, Publicis...), de grands annonceurs (LVMH...), etc. «Avec l’évolution et la complexification des comportements médias, les sujets de mesure animent toute l’industrie. Le Measurement Council sera un club de réflexion et de travail. Il adressera les problématiques d’efficacité avec des sujets tels que les enjeux des complémentarités média, d’efficacité court terme et long terme ou encore les liens entre veiwability et efficacité», détaille Laurent Solly. Ce groupe de réflexion se réunira au minimum deux fois par an pour un ordre du jour choisi à l'avance parmi tous ces sujets.

Envoyer par mail un article

Mesure, hégémonie, transparence… Facebook répond

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.