international

Youtube a lancé mercredi 5 avril son bouquet payant de chaînes de TV aux Etats-Unis pour s'attaquer au câble dans des marchés majeurs, comme New York, Los Angeles ou Chicago. Cette offre sur l’OTT (over-the-top) commercialisée 35 dollars par mois (32 euros) est sans engagement et sans publicité. Elle donne accès à plus de 50 chaînes sur smartphones, tablettes et Chromecast, dont les principaux réseaux nationaux CBS, NBC, ABC ou Fox. Quelques chaînes, notamment de sport, sont disponibles en option. L’offre basique comprend aussi un espace de stockage dans un «cloud» pour l’enregistrement de programmes et un accès illimité à Youtube Red, l'offre premium de la filiale de Google. Selon le site Presse Citron, le nouveau site est comparable à Molotov TV en France, qui propose un service gratuit aux internautes et vient d'annoncer avoir franchi le cap du million d'utilisateurs, à 40% sur tablettes, à 40% sur smartphones et à 20% sur le téléviseur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.