fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les formats Snapchat

Aujourd’hui, les formats publicitaires proposés par Snapchat sont au nombre de trois: les snap ads, les geofilters et les lenses (masques). Au sein de la première catégorie, on trouve les «snap ads classiques», qui consistent en une image ou une vidéo de moins de 15 secondes qui viennent s’afficher entre deux snaps. Ou bien, des «snap ads avec pièce jointe» au sein desquels l’utilisateur peut interagir via des call-to-action situés en bas de l'écran. Un swipe vers le haut va alors ouvrir un nouveau format: une vidéo plus longue, un article, un lien pour télécharger une application ou un lien vers une page web, un mini-site, un formulaire, etc.

Envoyer par mail un article

Snapchat lance sa plateforme de gestion de campagnes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.