Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 Pub transforme la data en achat

19/06/2017 - par Bruno Fraioli

La régie publicitaire entend développer l’utilisation de la data pour le médiaplanning, source de chiffre d’affaires incrémental pour l’annonceur. Et de ressources supplémentaires pour TF1 Publicité.

Si les acheteurs de shampooings pour bébés ne sont évidemment pas ces derniers, ce ne sont pas aussi en majorité les foyers avec enfants de moins de 4 ans. En effet, cette population ne représente que 21% des clients du segment. Autant dire que pour une marque de shampooings, cibler sa communication uniquement autour de ce public signifierait ignorer les 79% d’acheteurs restants.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner