Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allo Media crée un répondeur qui analyse les appels manqués

14/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up Allo Media, éditrice d'une solution d'analyse intelligente de conversations téléphoniques (cookie vocal), lance «Voice Catcher», un répondeur qui permet d’analyser automatiquement les appels manqués. Le principe: en cas d’attente prolongée, il incite 9 clients sur 10 à expliquer l’objet de leur appel sous forme de message, qui est ensuite automatiquement analysé par une technologie d’intelligence artificielle. Son contenu est alors «digitalisé en données clients», puis renvoyé dans les outils de l’entreprise. La demande client est donc analysée et traitée sans avoir eu besoin de décrocher son appel. Les actions peuvent être priorisées sans avoir à réécouter les messages enregistrés. L'outil a notemment été testé et adopté par Se Loger Invest depuis 2016.

Envoyer par mail un article

Allo Media crée un répondeur qui analyse les appels manqués

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.