fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un feuilleton, deux partenaires

Deux marques se partageront le partenariat de Demain nous appartient. TF1 Publicité a vendu l’intégralité de la série à une marque d’Unilever. L’opération a été réalisée par Mindshare. Une seconde marque, cette fois-ci du groupe Colgate, sera associée au feuilleton pour les quatre premières semaines. L’accord a été passé via l’agence MEC. Il reste donc encore les quatre dernières semaines à commercialiser.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité se fait son feuilleton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.