Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le Figaro et Le Monde s'allient dans la pub digitale avec Skyline

07/07/2017 - par La Rédaction

Les groupes Le Monde et Le Figaro ont annoncé le 6 juillet qu'ils allaient commercialiser leurs espaces de publicité digitale dans le cadre d'une alliance inédite, Skyline, conçue pour résister à Google et Facebook. Leurs régies qui rassemblent de une vingtaine de médias et touchent chaque mois 35 millions de Français, vont commercialiser des offres conjointes dans leur "guichet unique" Skyline. "Nos régies vont vendre les mêmes produits sur une même base technologique, dans les mêmes environnements, avec le même format", a souligné Marc Feuillée, directeur général du groupe Figaro. Cette alliance déployée à partir du mois de septembre doit être, selon lui, "un signal pour le marché publicitaire", montrant qu'il y a "des alternatives puissantes pour la publicité premium dans les médias". En savoir + : Stratégies.fr

Envoyer par mail un article

Le Figaro et Le Monde s'allient dans la pub digitale avec Skyline

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.