Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le Figaro et Le Monde s'allient dans la pub digitale avec Skyline

07/07/2017 - par La Rédaction

Les groupes Le Monde et Le Figaro ont annoncé le 6 juillet qu'ils allaient commercialiser leurs espaces de publicité digitale dans le cadre d'une alliance inédite, Skyline, conçue pour résister à Google et Facebook. Leurs régies qui rassemblent de une vingtaine de médias et touchent chaque mois 35 millions de Français, vont commercialiser des offres conjointes dans leur "guichet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner