Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le big bang de la télé

18/12/2008 - par Amaury de Rochegonde

La télévision est promise à de profonds bouleversements. Elle est menacée d'éclatement avec la suppression de la publicité sur les chaînes publiques et l'émergence d'Internet dans la consommation d'images.

Dans la journée du 15 décembre 2008, rares sont les individus connectés à un ordinateur qui n'ont pas vu les images de George Bush éviter une chaussure lancée à pleine volée par un journaliste irakien. Orange, MSN, You Tube ou Daily Motion ont tous diffusé la séquence, qui a été vue sur les plates-formes vidéo plusieurs centaines de milliers de fois en quelques heures. Elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies