Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blogueurs en série

22/01/2009 - par Yoana Sultan-R'bibo

Cell, la première série européenne exclusivement destinée aux blogs, est diffusée à partir du 22 janvier. Son producteur, Endemol, mise sur un accord avec le réseau Blogbang et l'annonceur Epitech.

Le propre d'un trio, c'est qu'il laisse souvent l'un des partenaires dans l'ombre. Dans l'aventure Cell, première mini-série européenne diffusée à partir du 22 janvier exclusivement sur les blogs, le producteur, Endemol France, s'octroie les lumières. Blogbang, le diffuseur, a lui aussi réussi à faire parler de son réseau publicitaire communautaire de quelque 4 000 blogs. Pourtant,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies