Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

La Provence lance une nouvelle formule

12/02/2009 - par Marie-Line Lybrecht, à Marseille

Le groupe de presse dirigé depuis un an par Didier Pillet table en 2009 sur une nouvelle maquette et une augmentation de sa diffusion.

Aux commandes de La Provence depuis un an, Didier Pillet est déterminé: «L'OJD 2008 sera stable et celui de 2009 en progression, alors que le titre perdait 3 à 4% de lecteurs par an.» Il lui a fallu gérer un climat social tendu et une clause de cession qui a vu le départ de 53 journalistes. Mais, pour l'heure, «tous les partants ont été remplacés et les statuts précaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner