Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les NMPP visent 1 300 créations de points de vente en 2009

12/02/2009

Les Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP) se fixent comme objectif la création de 1 300 points de vente en 2009, a déclaré mercredi 11 février leur directeur général, Rémy Pflimlin. Au total, l'année 2008 s'est achevée sur un solde positif, avec 98 points de vente supplémentaires (après 574 nouveaux points de vente en 2007), ce qui porte le nombre de points de vente en France à 29 750. Rémy Pflimlin a néanmoins noté que la presse était frappée par la crise des magasins de proximité et que les transmissions de magasins ont également été rendues plus difficiles par le durcissement des conditions d'accès des repreneurs au crédit. Il a par ailleurs indiqué que les NMPP allaient généraliser, à compter de mars, le plafonnement du nombre d'exemplaires de chaque titre envoyés aux marchands de journaux, précisant : "Les états généraux de la presse nous ont poussés à être plus rapides dans la mise en œuvre de nos projets.» A compter de septembre, le système de l'assortiment, qui consiste à déterminer avec le diffuseur quels titres il reçoit, sera aussi généralisé.

Envoyer par mail un article

Les NMPP visent 1 300 créations de points de vente en 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.