Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pleine Vie

19/02/2009

Le magazine pour les seniors, que l'on préfère appeler chez Mondadori les «Vitanova», change de formule avec un contenu plus féminin, qui entend s'adresser à «une femme plus nature que mature», la «sexy sexa».
Périodicité : mensuel
Cible : les femmes senior
Diffusion : 904 098 ex. (DSH 2008)
Prix : 3 euros
Editeur : Mondadori France
Diffusion : Mondadori Publicité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies